Un Mariage d’hiver au Domaine de la Chanterelle 

Un Mariage d’hiver au Domaine de la Chanterelle 

Les réceptions d’hiver ont quelque chose de magique, vous ne trouvez pas ? En décembre dernier, j’ai eu la chance d’accompagner Céline et Laurent qui se sont dit “Oui” au Domaine de la Chanterelle. Voyez plutôt cette ambiance en images ! 

Domaine de la chanterelle

Une ambiance chaleureuse et festive

Dès le matin, j’ai rejoint les amoureux à Wasquehal où ils se sont préparés en compagnie de leurs amis. Rires francs et moments de complicité étaient au rendez-vous pendant les habillages et j’ai pu capturer des clichés en couleur et noir et blanc, tout en douceur. J’ai été accueilli comme un ami et c’est une partie du reportage importante pour moi car elle donne le ton au reste de la journée. Puis, je les ai suivi à l’Eglise du village pour une cérémonie religieuse émouvante. C’est là où Laurent, vêtu de son superbe costume vert émeraude a découvert Celine, arrivée au bras de sa maman. 

Le cortège a ensuite pris la direction du Domaine de la Chanterelle, pour le vin d’honneur et le dîner. Avec ses vieilles pierres et poutres apparentes, la salle a énormément de cachet et la scénographie végétale imaginée par les mariés donnait une atmosphère très chaleureuse. La météo nous a aussi permis de réaliser un shooting de couple dans le grand parc du lieu de réception. Regards complices, jeux de décors avec le voile de la mariée, autant d’éléments que j’affectionne et que j’ai été ravie de partager avec Céline & Laurent. 

Après un délicieux dîner, les festivités ont commencé. Une vraie soirée dansante avec de la musique live, beaucoup d’échange, des chorégraphies d’anthologie, entre deux poses devant le photobooth mis à disposition. En tant que photographe de mariage dans le Nord, ce sont des ambiances que j’apprécie particulièrement, car le reportage n’est que plus naturel avec des photos en mouvement. 

Une formule essentielle  pour témoigner de votre amour 

Les amoureux ont opté pour une formule Souvenirs, qui leur garantit un reportage avec les meilleurs moments de leur mariage et la livraison de leur diaporama numérique en ligne. Laurent étant amateur de photo, le choix de leur partenaire était très important pour eux et ma sensibilité ainsi que mon approche les ont séduits. 

Tout au long de nos échanges, depuis mon showroom à La CoutureLa Couture jusqu’au Jour J, nous avons créer de vrais liens et c’est ce qui leur a permis d’obtenir des clichés sur le vif et qui leur ressemblent. Passionnées de danse, la soirée était une partie du reportage non négligeable et ils ont opté à la fois pour ma présence pour une partie de celle-ci mais aussi pour l’animation par une cabine photo événementielle. 

Si ces galeries vous ont fait de l’œil, n’attendez pas pour prendre contact avec moi et échanger sur votre projet de mariage ! 


Domaine de la chanterelle

Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle Domaine de la chanterelle
0 Commentaire
Commentaire

Votre commentaire est publié, merci. Merci de compléter les champs obligatoires *

    Contact

    Contact@julienbriche.com

     

    06.78.32.99.50