Mariage La Claire Fontaine a Wicres – C&M

Au début de l’été 2017 s’est tenu le mariage de Capucine et Marc, deux amoureux qui m’ont contacté pour réaliser leur reportage photo de Mariage à La Claire Fontaine à Wicres. Découvrez la galerie de leur belle journée !

Un mariage dans le Nord très coloré

Tout d’abord, les préparatifs des mariés se sont déroulés chez leurs parents respectifs. C’est un moment que j’aime beaucoup photographier car il me permet de capturer les jolis détails comme la robe de mariée, les bijoux ou encore les moments partagés avec les proches lors de l’habillage. Le couple a choisi un thème de mariage coloré, avec un dress code rose vif repris dans la décoration et les fleurs.

Capucine et Marc ont décidé de réaliser leur first look directement à la Mairie d’Hazebrouck, en même temps que leurs invités. Puis le cortège a pris la direction de l’Eglise St Eloi où les mariés et les adorables enfants d’honneur ont remonté l’allée pour se dire oui. En tant que photographe de mariage à Lille, c’est un exercice très intéressant car je dois travailler avec la lumière naturelle de l’édifice afin d’en respecter l’atmosphère.

Des photos de mariages aux milles émotions

Pour célébrer leur union, direction la salle familiale “La suite Réception, et son parc très joliment décoré avec des lanternes blanches et pêches. Les amoureux souhaitaient une animation originale pour leur vin d’honneur, ils ont optés pour ce joli “Bar à Mojito” en bois. Rafraichissement assuré !

Après quelques photos de couple à l’écart des convives, l’assemblée a pris la direction du dîner et de la soirée, pour la dernière partie de ce mariage à La Claire Fontaine à Wicres. Autour des mets de Nory Réception, Capucine et Marc ont fêté leur amour avec leurs proches. Et la soirée s’est joyeusement poursuivi animée par le DJ Laurent Waymel : quel plaisir de photographier cette soirée de mariage !

0 Commentaire
Commentaire

Votre commentaire est publié, merci. Merci de compléter les champs obligatoires *

    THE BUDDIZ

     

    Une boite à bonheur pour des souvenirs uniques

     

    Vous cherchez à créer des clichés souvenir et un brin décalés ? Pour animer votre Jour J, c’est The Buddiz qu’il vous faut ! Cette cabine photo installée dans un combi d'époque est composée de 3 vans :Elvis, le bleu au look rock et Marilyn le jaune, reine du vintage rayonnent à Lille et Wallace, le petit nouveau, sillonne les routes lyonnaises. Trois combis rénovés qui sauront mettre de la couleur et du fun à votre événement. Parce qu’un mariage est un moment de partage, de bonheur et de fête, pourquoi ne pas combiner ces émotions ? The Buddiz est The concept qui saura animer votre événement. Faites tester à vos convives cette cabine photo installée dans un combi. Quel que soit votre nombre d’invités, laissez-vous prendre au jeu des photos improvisées en famille ou entre amis, pendant le vin d’honneur ou la soirée. Profitez-en pour embellir votre livre d’or et laissez un super souvenir à vos invités. The Buddiz se déplace dans de nombreuses salles de réceptions autour de Lille

     

    Cabine Photo Lille

     

     

    Adopter une animation de mariage originale !


    Pour une durée de 2h ou plus, The Buddiz sera à votre disposition avec un accueil personnalisé. The Buddiz réinvente la cabine photo à Lille en l'installant dans un combi VW d'époque, une réelle animation originale. Personnalisation des images aux couleurs de votre mariage, mise à disposition de lunettes fantaisie, impressions illimitées, et mise à disposition d'une galerie privée en ligne pour l’ensemble de vos invités. Tentez l'expérience ! Si cette formule clé en main d’animation photo de mariage vous séduit, l’équipe de The Buddiz est à votre disposition pour toutes questions. Ils sauront vous conseiller faire de ce jour une journée exceptionnelle. Prenez contact sans attendre en indiquant la date et le lieu de votre événement et vos envies, et donnez le Smile à vos convives !

    Contact

    Contact@julienbriche.com

     

    06.78.32.99.50