Mariage de Marine et Marc à LE CLOS DE L’ORANGERIE

Flashback en septembre 2017 avec la galerie du Jour J de Marine & Marc, un couple charmant qui ont choisi mes services de photographe à Lille pour leur mariage au Clos de l’Orangerie, en région parisienne. Découvrez leur journée des préparatifs à la soirée ! 

Une union pétillante et rythmée !  

Marine & Marc sont très unis et souhaitaient organiser un mariage de fin d’été tout en couleur. Leurs préparatifs se sont déroulés chez leurs parents respectifs, auprès de leurs témoins, avant un first look sous mon objectif. Les amoureux ont choisi le orange comme fil conducteur pour vivre une journée pétillante et ont mis un soin particulier dans le choix de leur décoration, avec des compositions florales et accessoires en harmonie. Jusqu’à leur voiture, qui a provoqué des regards étonnés et admiratifs de leurs convives. 

Après deux cérémonies émouvantes, une à la mairie de Mesnil Raoul et la seconde à l’Eglise de La Neuville Chant, et un changement de tenue pour la mariée, nous avons pris le temps de réaliser une séance couple. Les espaces arborés aux abords de leur lieu de réception et la douce lumière angélique de début septembre ont servi de cadre à ce moment d’émotion, où le couple a joué les modèle de manière naturelle. Un bonheur pour un photographe de mariage à Lille tel que moi, qui affectionne ce type de sessions ! 

Dans l’écrin et les vieilles pierres, ce mariage au Clos de l’Orangerie s’est ponctué de moments forts, animé par des surprises des invités, et rythmé par la musique qui a révélée leur complicité, jusqu’au bout de la nuit ! 

Mais découvrez plutôt les images de leur journée ! 

Le choix d’un photographe pour le plus beau jour de votre vie 

Marine & Marc cherchaient un photographe spécialisé dans le mariage qui partage leur sensibilité et leur goût des beaux espaces et détails. Tout au long des mois qui ont précédés leur Jour J, ils m’ont donc fait part de leurs envies et idées, afin que je me projette au mieux, et puisse retranscrire leur journée sans rien oublier. Le planning du Jour J étant bien chargé, nous avons toutefois pu enchainer tout en prenant le temps de se retrouver et conserver leur joie en image.

Le couple a tenu à avoir un photographe professionnel avec une formule complète et se sont tournés vers la collection Diamant. Elle comporte la couverture de l’ensemble de la journée, avec des souvenirs que vous pourrez visionner via votre galerie en ligne, et votre album personnalisé, mais peut être aussi agrémentée d’options, selon vos envies. 

Si ce mariage vous a inspiré, prenez contact avec moi pour la réalisation de votre reportage photo à Lille ou ailleurs ! 

 

0 Commentaire
Commentaire

Votre commentaire est publié, merci. Merci de compléter les champs obligatoires *

    Contact

    Contact@julienbriche.com

     

    06.78.32.99.50