Mariage au domaine de Lagnonu en Corse • Maëlle et Thibaut

C’est un mariage féérique que je vous présente aujourd’hui sur le Blog.

Maëlle et Thibaut sont originaires de Lille, mais c’est en Corse qu’ils imaginaient leur mariage. Ils ont alors tout mis en oeuvre pour réaliser leur rêve et j’ai vécu à leurs cotés une journée magique que je suis ravi de vous présenter.

C’est dans un décors majestueux que je retrouve en matinée Maëlle et Thibaut pour leurs préparatifs. Installés avec leurs proches dans une villa du Domaine de Lagnonu à Coti-Chiavari, nos futurs mariés un peu stressés avaient hâtes de se retrouver.

La remise du bouquet a eu lieu sur l’une des terrasses de la Villa, en présence des témoins. Premiers moment d’émotions de la journée.

Nous avons ensuite retrouvé familles et amis ayant fait le déplacement dans la magnifique petite église de Coti-Chiavari. Ce fût une magnifique cérémonie, orchestré d’une main de maître par l’abbé Christophe Boccheciampe qui accorde de l’importance au fait de connaître personnellement les mariés.

Maëlle et Thibaut ont choisi le domaine de Lagnonu pour fêter leur union. Et c’est dans ce cadre exceptionnel qu’invités et mariés ont pu continuer leur journée.

Les jeunes mariés avaient prévu de nombreuses surprises notamment un très joli feu d’artifice.

Ce mariage fût exceptionnel tant par l’amour qu’éprouvent les mariés que par les décors et les lieux magnifiques sélectionnés pour illustrer cet amour.

Voici quelques images de cette journée magique.


0 Commentaire
Commentaire

Votre commentaire est publié, merci. Merci de compléter les champs obligatoires *

    Contact

    Contact@julienbriche.com

     

    06.78.32.99.50