Mariage à la ferme des Templiers • Ludivine et Cédric

C’est avec une vive émotion que je vous présente aujourd’hui le mariage de Ludivine et Cédric.

J’ai vécu durant cette journée énormément d’émotions. Le mot M E R C I n’est pas assez fort pour les remercier de m’avoir tant fait confiance.

J’ai dans un premier temps rejoins Ludivine pour ses préparatifs. Coiffure, maquillage, tout a été mis en place pour sublimer la future mariée.

C’est ensuite Cédric que j’ai retrouvé dans les derniers moments de son habillement. Entouré de sa maman, les premiers moments d’émotions faisaient déjà leurs apparitions.

Lors de la remise du bouquet, Cédric pu découvrir la première tenue de Ludivine. Premiers regards amoureux échangés de la journée et direction  la mairie de Santes pour l’échange des premiers OUI.

J’ai vécu ensuite auprès de ma mariée les seconds préparatifs de la journée. Et c’est vêtue de sa magnifique robe de mariée que Ludivine prend la direction de l’Eglise de Santes pour émerveiller pour la seconde fois de la journée Cédric

La cérémonie religieuse fût remplie de moments de rire accentués par les petits attentions des mariés pour leurs invités.

Ludivine et Cédric ont ensuite conviés leur invités à les rejoindre au magnifique domaine de la ferme des Templiers situé à Verlinghem. Nos jeunes mariés avaient pris le soin de décorer à leur image et avec beaucoup de goût leur salle de réception.

La soirée s’est déroulée avec une ambiance encore plus folle que la journée pour le plus grand plaisir de tous.

Toutes mes félicitations aux jeunes mariés a qui je souhaite beaucoup de bonheur.

Voici un aperçu des meilleurs moments de cette journée exceptionnelle.

0 Commentaire
Commentaire

Votre commentaire est publié, merci. Merci de compléter les champs obligatoires *

    Contact

    Contact@julienbriche.com

     

    06.78.32.99.50