Il arrive parfois que j’ai la chance de suivre le mariage de deux soeurs. Et c’est cet honneur que m’ont donné Laura et Eddy.

En effet, il ya maintenant quelques années, j’ai accompagné Emeline et Nicolas pour leur mariage et le 25 juin dernier c’est Laura et Eddy qui m’ont accordé leur confiance pour la plus belle journée de leur vie.

Une forte complicité c’est très vite installée entre les futurs mariés et moi, j’avais vraiment hâte de passer cette merveilleuse journée à leurs cotés.

Ce mariage a rempli toutes ses promesses: des larmes de joie, beaucoup d’émotions, énormément d’amour et de grands moments de rire.

La journée a débuté par les préparatifs de Laura dans la demeure de ses parents à Saint Martin Boulogne. Eddy nous a ensuite rejoint pour la remise du bouquet entouré de la famille très émue.

Nous nous sommes ensuite rendu à la mairie puis à l’Eglise pour deux cérémonies où Laura et Eddy ont pu échanger leurs voeux.

Pour conclure cette journée, Laura et Eddy ont souhaité réaliser des photos en toute intimité, loin de l’agitation de leur mariage dans les jardins du lieu de réception à Boulogne Sur Mer.

Merci de m’avoir fait une nouvelle fois confiance et à très bientôt pour votre session after day !



0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire