Magnifique mariage Lille • Ferme des Templiers
Alexandre et Benjamin m’ont contacté il y a quelques mois à l’occasion de leur union, qui s’est déroulée le 4 février 2017. Après une séance photo d’engagement partagée avec les futurs mariés avec beaucoup de rires et de complicité, c’est en hiver que je les retrouve pour leur magnifique mariage à Lille.
Tout d’abord, la journée et les préparatifs ont démarrés chez eux, entourés de leurs proches : un moment fort que j’aime photographier car on sens un mélange d’excitation et d’émotion chez les mariés. Ils se sont découverts, émus, sous le regard de leurs témoins, dans de magnifiques costumes trois pièces soigneusement choisis à la boutique Keitel à Lille, l’un en bleu marine, l’autre en blanc.
C’est ainsi main dans la main qu’ils se sont rendus à la cérémonie à la mairie. Et, malgré la pluie qui les attendaient à la sortie, leurs sourires et ceux de leurs proches, qui les ont accueillis avec de jolies baguettes de rubans, ont illuminés ce moment de célébration.
La deuxième partie de leur reportage mariage à Lille s’est tenue au sein de La Ferme des Templiers. Ce lieu atypique et romantique fut sublimé par la décoration de Bouts de ficelle et doigts de fées et Des fleurs pleins la tête, des prestataires de confiance pour les mariages, tout cela sous le regard et idées des mariés ! De belles suspensions lumineuses révélaient la plafond en poutres apparentes, et les tables étaient ornées de compositions végétales, tendances et en accord avec l’atmosphère de ce joli jour.
La soirée fut mémorable pour Alexandre et Benjamin et leurs invités. Le repas fut ponctué de discours de leurs proches, et animé par la chorale Arpège, dans laquelle chantent les amoureux. Frissons garantis !
Enfin, j’ai suivi les mariés une partie de leur soirée de mariage. Un feu d’artifice fut célébré sous leurs yeux émerveillés. Puis, une première danse parfaitement orchestrée a lancé la fête où les rires de ce magnifique mariage à Lille s’entendent sur les photographies.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !